fausse audemars piguet montres
- adidasyz
- Jul 20, 2020
- 2 min read
La Rolex Oyster Perpetual Air-King avait disparu - avez-vous remarqué cela? Nous sommes sûrs que beaucoup d'entre vous l'ont fait, au moins, lorsque nous avons couvert son remplacement, l'Oyster Perpetual 2015 à BaselWorld l'année dernière ... Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez manqué sa brève absence, car la Rolex Oyster Perpetual Air-King est de retour pour Baselworld 2016, et de quelques manières intéressantes. fausse audemars piguet montres Bien qu'il n'ait peut-être pas le sex-appeal ou le cache de luxe en tant que pièces comme la nouvelle Rolex Daytona ou la Rolex Datejust 41, cela a en fait été plus une surprise pour quelques-uns d'entre nous, car ce n'est pas exactement quelque chose que nous nous attendions à voir de Rolex .
Pour commencer, Rolex ne change et ne se met à jour que lorsqu'elle le juge vraiment nécessaire - et la Rolex Oyster Perpetual Air-King ne fait pas exception à cette règle louable. Une plainte qui était sans doute plus fréquente contre la Rolex Oyster Perpetual Air-King était que la version à boîtier de 34 mm de large dans laquelle elle était proposée n'était tout simplement «pas assez grande» pour les tendances contemporaines. Eh bien, au lieu de simplement publier un modèle «surdimensionné», Rolex a abandonné Répliques de montres l'ancien modèle, et deux ans plus tard, a publié une nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King qui a résolu ce problème et apporte l'un des modèles les plus d'entrée de gamme de la gamme Rolex. à l'arrière avec un boîtier de 40 mm de large très bien accueilli.
Citant le retour de la montre à ses racines aéronautiques, Rolex souhaite que ce nouveau cadran plus grand soit lu haut et fort. La première impression que nous avons eue de la nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King 2016 était qu'elle était devenue tellement plus audacieuse dans sa conception que la version précédente avait l'air réduite et extrêmement conservatrice. Ce nouveau modèle s'intègre beaucoup plus entre la Rolex Explorer I et la Rolex Milgauss.
Comments